Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Lenny se fait critique...
2 mai 2015

Halloween 20 ans après, 17 ans après ...

Director's-Board@LowCinema

halloween_h20_20_years_later_review-12

Halloween 20 ans après, 17 ans après ...

1998, la France monte sur le toit du monde du football, l'hexagone découvre la Zizoumania...

Outre-Atlantique c'est Michael Myers, amateur de football peut-être, qui choisi cette même année pour revenir faire des misères a sa frangine.

En grand amateur de cinéma et de films d'horreur je me précipite pour voir Laurie Strode affronter une nouvelle fois son psychopathe de frère.
Steve Miner le réalisateur a convié tout le gratin des jeunes acteurs en vogue de l'époque Josh Hartnett ( The Faculty), Michelle Williams (Dawson) et LL Cool J (L'enfer du dimanche) mais le casting ne masquera pas un scénario proche du néant et seule la belle Jamie Lee Curtis s'en sort avec les honneurs...

2015, malgré le mauvais souvenir que m'a laissé ce film je retente l'expérience ...

Ce nouveau visionnage ne fera que confirmer le premier et me confortera dans l'idée de toujours me fié à ma première impression!

Tous les clichés du genre sont là,

les victimes qui se cachent dans des endroits improbables, qui lorsqu'ils réussissent enfin a sonner le vilain pas beau de l'histoire restent comme des cons a attendre qu'il reprenne ses esprits, les voitures qui ne démarre pas jusqu'à ce que monsieur le détraqué arrive à leur porté, etc...

Non vraiment la seule véritable victime de Michael Myers ce soir, c'est moi ...

Ça m'apprendra !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tellement vrai !
Quand Lenny se fait critique...
Publicité
Archives
Publicité