Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Lenny se fait critique...
3 mai 2015

The Last Man On Earth

tv_64 Série TV

The Last Man On Earth

LMOE-AliveInTuscon_scene28_0352_hires2_article_story_large

Une série se passant dans un univers post apocalyptique ça vous tente ?

J'ai déjà une idée de votre réponse...  

 - "Et l'originalité elle est où ?"  

 - "Entre les séries du style The Walking Dead, Z Nation ou Révolution et les films comme Je Suis Une Légende, La Route ou World War Z , on a eu notre dose, merci"  

 - "J'ai envie de rire un peu pour changer alors les scénarios catastrophe très peu pour moi !"

Vous n'auriez pas tort si je vous proposais là une énième histoire de zombies.                                                       Ou encore une de ces oeuvre sensée nous faire prendre conscience que nous avons franchis le point de non-retour depuis un moment et que nous devons nous préparer a ce genre de catastrophes afin de minimiser leur impact et ne pas reproduire les erreurs du passé. 

boite-vitesse-fast-and-furious

Une catastrophe comme celle de 2001 où sans crier garde des millions de personnes ont foncé dans les salles obscure afin de découvrir le Block-buster de l'année... "The Fast And The Furious"...

14 ans après nous en subissons toujours les conséquences... Magazines de tuning, émissions tv traitants du sujet, films surfant sur la vague, voitures aux couleurs plus improbables les unes que les autres et par dessus le marché, défigurées a vie. Mais le pire reste les dégâts irréversibles causé sur le cerveau des fans, eux, qui sont persuadé qu'il s'agit bien d'une oeuvre cinématographique.

Enfin bref...Je m'égare un peu là alors revenons a cette nouvelle série...

Loin de surfer avec la mode zombie ce nouveau programme de la FOX se déroule en 2020 après le passage d’un virus mortel. Phil Miller (interprété  par Will Forte, ancien pensionnaire du Saturday Night Live) est le dernier homme sur Terre.                                                                                                                                                                           Les premiers épisodes nous offrent des grands moments de n'importe quoi et le pire c'est que ça fonctionne !               Sa façon très personnelle de jouer au bowling, sa piscine à Alcool, sa piscine toilettes ou encore ses soirées au bar avec ses "amis".

Bien-sûr très vite on découvre que Phil n’est pas le dernier être humain au monde et c'est là toute la subtilité de ce titre "The last MAN on earth" Il est en faite la dernière incarnation du mâle, un couillon ne pensant qu’à se nourrir, prendre du plaisir et détruire mais qui sans femme pour le guider se retrouve émasculé et peine a survivre car il est incapable de se débrouiller par lui-même . 

Un essai d’ores et déjà transformé puisque la FOX a annoncé le renouvellement du show pour une seconde saison et c'est une excellente nouvelle tant ce programme a du potentiel.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Exit les bandes annonces ! <br /> <br /> Je viendrais uniquement ici pour savoir si ton potentiel a décrypté le programme.<br /> <br /> J'adore surtout ne t'arrête pas .<br /> <br /> Ton approche est subtile est très enrichissante pour les jeunes incultes ;)
Quand Lenny se fait critique...
Publicité
Archives
Publicité